« Accueil | Première gallerie » | Petit historique sympathique » | Ouverture de mon Blog » | Message à toi qui sort de l'ombre, ô joyeux voyage... » 

26 novembre 2005

Remerciements:

Merci à Jerôme qui m'a aidé me mettre sur les rails pour ce blog.

Envoyer cet article



Conserver les informations (?)



Cette fonctionnalité est entièrement gérée par Blogger, aucune des information que vous fournirez ne sera utilisée dans un but commercial ou publicitaire. Plus...

Poster un commentaire

 

A propos de l'auteur

  • Nom : Aurelien
  • Localisation : Banlieue proche de Paris, 92, France
  • A 20 ans j'ai quitté ma province bien décidé à empoigner la vie.Le coeur léger et le bagage mince..... J'ai 24 ans, 1m74 , 68kg, chatain clair , yeux bleus.Ca c'est pour le physique.Je suis comédien et je compte bien réussir ma vie dans ce domaine....
Mon profil complet

Archives

Powered for Blogger
by bleu blanc blog